présentation

ATTENTION! Service de peinture en stand by...

Salut à tous, je peins des figurines(principalement du Games Workshop) depuis plus de quinze ans. Je vis dans les Ardennes mais je suis plus "actif" dans le hobby dans le nord ou je participe régulièrement aux tournois. Je suis plus axé sur la peinture et surtout la sculpture, c'est pourquoi je me mets à votre disposition afin de personnaliser vos armées.


Pour toutes questions ou devis, me contacter à:mr.crabe@hotmail.fr

vendredi 5 juin 2009


Voila une de mes réalisations:


Seigneur de Nurgle sa monture Démoniaque
Tout le corps de la mouche a été sculpté, les ailes viennent du dragon du chaos, et les griffes de l'ancien enfant du chaos.
(conversion énorme)

4 commentaires:

  1. Figurine très originale, que j'ai vue lors d'un tournoi dans le nord. Un prix de peinture pour la plus belle armée a d'ailleur été gagné je crois.

    RépondreSupprimer
  2. salut vincent, c'est laurent à lille, cette fig cartonne mais grave, vraiment bravo !!

    à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. salut c'est mathieu du tournoi de mourmelon.
    j'adore ta figurine (la mouche)^^

    à bientôt je l'éspere

    RépondreSupprimer
  4. C'est Bastien de Mourmelon

    Ta figurine et ta conversion est vraiment magnifique. Bravo

    A la prochaine et au plus vite j'espère

    RépondreSupprimer